Service après vente

FAIRE UN RETOUR

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner votre article.

En cas de demande de remboursement total de la commande, merci de joindre la totalité du colis reçu à savoir le(s) produit(s), emballage(s).

Les frais de retour sont à la charge du client.

MODALITÉS DE RETOUR

1. Rendez-vous sur “ Mon compte “ :

Connectez-vous sur artindia.fr pour télécharger votre facture d’achat Mon Compte > Mon historique de commande> Imprimer la facture et surlignez l'article que vous retournez.

2. Préparez votre colis retour : Placez l'article à retourner dans le carton d'origine.

Collez dessus l’étiquette de retour.

Notez en objet de votre courrier “ Demande de remboursement “.

3. Envoyez le colis : Expédiez votre colis en “ courrier suivi “ ou “ contre signature “ à l'adresse suivante : 

Art India

2312, Bld Paul Valéry

Res Jardin de Vanières

Bt B Apt 34

34070 Montpellier

FRANCE

MODALITÉ DE REMBOURSEMENT

Nous vous ferons un avoir sur un prochain achat, pas de remboursement direct. 

Votre avoir sera traité dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à partir de la date de réception.

Il est essentiel de noter que l'article retourné ne doit présenter aucune détérioration, même minime, et doit être dans un état de propreté irréprochable. Tout article endommagé ne pourra faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange.

AIDEZ-NOUS À COMPRENDRE LA RAISON DE VOTRE RETOUR

Ces informations nous seront précieuses et nous aideront à nous améliorer...

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,